lundi 20 février 2012

China

Bonjour

Un blog destiné à tous les accrochés de la vente de technologies, pourquoi pas ? ce sera pour moi l’occasion de prendre du recul par rapport à mes actions, et mes réflexions du moment.

J’ai envie de créer un blog simple et créatif, je ne sais pas encore si cela sera le cas, mais je pars sur cette idée.

Je vais peut être remonter le temps et je ne raconterai pas forcement ce qui se passe au jour le jour, quelques flashbacks sur l’horloge de mes tribulations de vendeur, comme des souvenirs qui perleront de ci de là.

Le monde des archives est dans le move, tout le monde en parle,
Restaurer, archiver, trier, des images, des textes, des manuscrits, des films, des vidéos, des documents et des médias de toutes sortes.

J’ai mes propres archives dans ma tête, ce sont mes réflexions, mes actions, mes souvenirs,
Je vais vous les étaler, largement, au fil de l’eau,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire